Blut Aus Nord >> Blut Aus Nord : Pochette du nouvel album "The Desanctification" dévoilée.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 29 Août 2011 - 17:57:25
La pochette du prochain album de Blut Aus Nord, The Desanctification a été révélée sur la page facebook de l'actuel label du groupe, Debemur Morti Productions.

La sortie de l'album, initialement prévue pour septembre 2011, a été reportée au mois de Novembre prochain.

Aucune précision concernant la tracklist ou la date précise n'a été communiquée.




Lundi 29 Août 2011 - 18:13:39
Encore une belle pochette, comme d'hab'. Faudrait que je me penche un peu plus sur ce groupe.

Lundi 29 Août 2011 - 18:22:35
Beaucoup de symboles je suis curieux

Lundi 29 Août 2011 - 18:28:26
Ça tranche pas mal avec ce qu'on a l'habitude de voir chez BAN, est-ce le même dessinateur que Sect(s)? C'est vrai qu'on retrouve deux trois symboliques comme le Serpent ou l'Homme immergé dans le cosmos et au centre de la pochette.

Très curieux (et un petit peu impatient, aussi ) d'entendre cette trilogie complète, si les  deux prochains albums sont dans la même veine que l'ep Thematic.

Par contre le label ne pouvait pas mettre la pochette sur son site plutôt que UNIQUEMENT sur facebook?


Lundi 29 Août 2011 - 18:39:57
Ah oui, ça fait parti de la trilogie des 777 non ? Sects était pas mal, logiquement cet album devrait être dans la même lignée.


Lundi 29 Août 2011 - 18:43:28
Et bien il ne s'arrette pas. Tant mieux il à vraiment beaucoup de talent et j'ai plutôt bien aimé le dernier.

Lundi 29 Août 2011 - 18:46:25

citation :
scrattt dit :
Par contre le label ne pouvait pas mettre la pochette sur son site plutôt que UNIQUEMENT sur facebook?

Oui effectivement je trouve ça dommage également. Des sites du groupe ou
du label, aucun n'a encore été mis à jour. Je surveillais plus le site
que la page facebook, mais bon.


citation :
Ryfalgoth dit : Ah oui, ça fait parti de la trilogie des 777 non ? Sects était pas mal, logiquement cet album devrait être dans la même lignée.

Le groupe a été interviewé à ce sujet par Metalship et détaille "l'esprit de la trilogie", ici


Lundi 29 Août 2011 - 18:51:42


citation :
Ryfalgoth dit : Ah oui, ça fait parti de la trilogie des 777 non ? Sects était pas mal, logiquement cet album devrait être dans la même lignée.


Oui The Desanctification fait partie de la trilogie 777 avec Sect(s) et Cosmosophy (le dernier). Musicalement ça sera  différent de Sect(s) de ce que j'ai pu lire à droite à gauche, ces deux derniers opus s'approchant plus de sonorités industrielles et délaissant le black.


Edit: Schwy a dégainé plus rapidement que moi.

Lundi 29 Août 2011 - 19:02:10
J'ai aimé "777 Sect(s)" dans son intégralité, et je pense qu'il en sera de même pour ce nouvel album, la musique du groupe ne m'ayant jamais véritablement déçu; bien au contraire... En tout cas : Blut Aus Nord a, une fois de plus, choisi une bien belle pochette, pleine de symbolisme et de mysticisme. De quoi nous rendre encore plus impatient que nous le sommes déjà...

Lundi 29 Août 2011 - 19:04:07


citation :
Schwy dit :
Oui effectivement je trouve ça dommage également. Des sites du groupe [...]
Le groupe a été interviewé à ce sujet par Metalship et détaille "l'esprit de la trilogie", ici


Quel site?
Merci pour le lien je ne l'avait pas lu celui-là.